Pour mon plaisir... et peut-être le vôtre.

Publié le par Jean-Yves - I Will Follow HIm - Oh Happy Day

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 


 

 Les articles de la Communauté Musiques

Publié dans CINEMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai adoré ces deux films et cette chanson me rappelle ma jeunesse - Pétula Clark l'a chanté en français - la terre, la terre, sera notre frontière, laisse-moi venir près de toi sur ton chariot de<br /> bois ....<br /> Et Whoopi Goldberg est trop drôle !<br /> Merci et gros bisous Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> AH tu m'apprends quelques chose. Mais c'est vrai que souvent les chanteurs comptemporains n'inventent plus rien et il y a souvent du remixage. Cela dit la BOF des deux films est<br /> innoubliables. Whoopi Goldberg n'est pas seulement drôle et elle excellentissime !<br /> Gros bisous LILI<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui !!!!j'adore<br /> bises Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis un Fan aussi, première apparition dans "La couleur Pourpre" un film poignant et marquant. J'ai tout de suite été pas son jeu d'actrice. Elle formidable.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> excellent ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore Whoopi Goldberg, d'ailleurs le Taxi qui a eu la gentillesse de nous prendre rue Amsterdam me faisait penser à elle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />