REMEMBER ME

Publié le par Jean-Yves - REMEMBER ME

REMEMBER ME

 

Hier pas envie de rentrer, je me suis arrêté au ciné.

Boulversant !

 

 


source photo : http://www.commeaucinema.com/

 

 



Gandhi

Tout ce que tu feras sera insignifiant...

 

 

...mais il est essentiel que tu le fasses. (Gandhi)

 

 

 

 

Publié dans CINEMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'ai regardé la BO, en effet, c'est tout à fait le genre de film qui m'attire. Merci pour l'info. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et la fin est terrible !<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> peut-être !!!ça me manque le ciné!!! avant j'y allais très souvent mais avec les enfants c'est beaucoup plus compliqué<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est évident, cela reviendra quand ils seront grands !<br /> Bon week-end<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> difficile d'aller au ciné en ce moment avec les enfants les expo et le boulot!!! je n'ai pas une minute!!! les journées ne sont pas assez longues!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je comprends... tu es un papa/artiste bien occupé !<br /> peut-être auras-tu l'occasion de le voir en DVD !<br /> Bonne soirée<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as bien fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !<br /> à demain ;-)<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la bande annonce fait envie! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu peux y aller, je pense que tu pourrais aimer.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />