Adèle Blanc-Sec...

Publié le par Jean-Yves - Adèle Blabc sec

 

Adèle Blanc-sec
www.adeleblancsec-lefilm.com/

 

Juste pour le plaisir... pour mon plaisir.

 


source photo : http://filmgeek.fr

 

 

 

Publié dans CINEMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Elle est magnifique. J'ai vraiment été séduite par Louise Bourgoin, qui est magnifique dans ce film.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je trouve aussi.<br /> Ce film reflète très bien l'univers de la Bande Déssinée. Très réussi.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'en ai fait 2 autres mais j'ai ma petite fille en vacances donc le temps de rien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Prends ton temps, les petits enfants c'est plus important !<br /> BIses Cerisette !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'affiche est très belle jean-Yves. L'inclinaison de la tête et de son chapeau cache ce beau visage et ne fait penser à une personne timide...Je vais rarement au cinéma,je vais me renseigner sur ce<br /> film .Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne crois pas que cette femme le soit, timide ! hi hi hi ! Ca serait plutôt Indiana Jones version Feminine ! Je suis impatient de le voir...<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> on en parle beaucoup en tout cas...why not?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Etant donné que je regarde peu la télé, je ne saurais pas te dire si on en parle beaucoup. C'est en me promenant dans mon Cinéma que j'ai tout de suite été attiré par cette affiche...<br /> De la même façon que j'achète des livres pour leur couverture, dabord !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bon WE de paques, à bientôt jean yves<br /> <br /> <br /> bise rejane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Rejane,<br /> Bises à toi.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />