On ne se salira plus... quel dommage !

Publié le par Jean-Yves - David Kassan

 

 

Même si on peut saluer la performance de l'artiste. Je ne me vois pas peindre de cette façon.

 

Où sera le plasir de se salir et de sentir les odeurs de peintures et autres senteurs qui font que c'est un plasir de toucher de palper de créer...

 

 

 

Publié dans SITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je suis comme toi, je préfère l'ancienne manière !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui je préfère nettement me salire. ;-)<br /> JeanYves<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as bien raison!<br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pascal<br /> C'était un plaisir.<br /> Bonne continuation avec Trinity et vos merveilles de photos.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je reconnais le talent, mais je n'aime pas ce truc aseptisé....pas de charme. Bises à toi Rem<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On est d'accord.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne pense pas que ce genre de performance ne remplace la peinture . C'est tout à fait autre chose !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je l'espère en tout cas.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Impressionnant mais le résultat est un peu froid.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est ça. J'ai bien peur que la réalité rattrape la fiction...<br /> Bises<br /> JEan-Yves<br /> <br /> <br /> <br />