Merci Martine

Publié le par Jean-Yves - LUCE - MARTINE et les autres...

 

Merci Martine,

 

Je comble doucement mon retard de lecture chez vous (depuis le 22 mars, ça en fait des articles à lire), mes ami(e)s et ce soir je suis chez Martine et oui Martine J'adhère complètement à LUCE Superbe !

Publié dans SITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou , très amusant car je suis devant mon poste et elle vient juste de chanter , je viens de la decouvrir et c'est superbe!!!!!!<br /> bises JeanYves<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui ! hier  je zappais sur les chaines en attendant qu'elle passe !<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et cette semaine, elle a été superbe !<br /> Elle va aller loin cette petite... ;-))<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vais esayer de ne pas rater la prochaine emission !<br /> Bsies Martine<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai qu'elle est délirante Luce<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'ai pas encore suivi d'émission cette année, mais je vais essayer de regarder le prochain prime de M6...<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> MOI AUSSI TOUT A FAIT POUR A 200 % Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle a beaucoup de carisme !<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />