Lectures de blog...

Publié le par Jean-Yves - On se voit au bureau

Lectures de blog..

 

Bon ben je ne suis pas fait pour surfer le week-end... Toute la semaine je suis sur le PC au bureau... Et là je croyais que je trouverais du plaisir à rattraper mon retard... Ce n'est pas le cas.

 

Je préfère les lire au bureau. Je resterais plus longtemps au bureau pour rattraper mes lectures.

 

Parce que l'ordinateur le week-end, ça rappelle le bureau et c'est pas rigolo de ne pas profiter de deux jours de repos !

 

Bon je suis quand même descendu de 560 à 364 .. mais j'avoue en avoir survolé quelques-uns.... Je suis allé chez Jean-Pierre, Trinity, Canelle, Martine, Cerisette, Mom, ...

 

Je vais suivre les conseils de REM et sortir m'aérer..

 

Une video a retenu mon attention : Merci Martine

 

Publié dans SITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mais c'est quand même mieux de prendre un peu d'air....sourires et puis on sait que tu es là , occupé c'est vrai ..<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui alors ! Je rêve de partir dans un pays ou il n'y aurais pas de bêton !<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Prends ton temps, de toutes façons on est là, on ne bouge pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Liza,<br /> Hi hi hi ... Mais tu peux bouger... sinon gare aux crampes ! :-)<br /> BIses<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je suis à jour, j'ai répondu à tous tes commentaires !<br /> Merci pour le boulot !!!! ;-))<br /> Gros bisous, et bon courage pour la suite :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> HI hi hi !<br /> Allons du plaisir pas boulot ! hi hi hi ! :-))<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />