Encadrements ... (2)

Publié le par Jean-Yves - Encadrements

 

 
Je me suis fait

quelques petits encadements

...



ENcadrement-Pastels-001




ENcadrement-Pastels-002

Les précédents ICI


 


Les morceaux de demain

Un-Bout-de-demain-0409  Un-Bout-de-demain-0410  Un-Bout-de-demain-0411
               Reprise difficile             -        à la Jean-Yves            -           Inspiration                       

 



Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

Publié dans MISE EN SCÈNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> des encadrements aussi simples que beaux, j'aime beaucoup<br /> bise rejane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Rejane,<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont super encadrés!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et je sais, que tu sais de quoi on parle !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un petit coucou entre deux expos ! C'est quoi une "reprise" à la Jean-Yves ? Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Natacha,<br /> En fait la légende "Reprise difficile", "à la Jean-Yves" et "Inspiration" concerne le bout de Pastel demain de chaque morceau... Il faut les llire independamment les uns des<br /> autres.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La finition est parfaite !<br /> J'aime moins le couleur de ton blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Martine,<br /> Pas d'inquiétude la couleur ne fait que passé !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Tu les fais toi même ou tu les donnes à faire ???<br /> <br /> <br /> tu as aussi changé la couleur de ton blog !<br /> <br /> <br /> Bisous de début de semaine et bon courage<br /> <br /> <br /> Trinity<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, comme je le disais à Liza, pour le moment je ne prends que des encadrements tout fait avec passe-partout. Et pour la couleur du blog, je vien juste de la changer... tu es arrivée au<br /> moment où ça changeait hi hi hi !<br /> Bisous et merci Trinity<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />