Mise en scène 435

Publié le par Jean-Yves - Mise en scène pastel 435 - Synopsis d'une vie

 

Le 435 c'était ceci,

435-Création-SignéNum




 


 

Couleurs originales

 

 435-001234-enc1.jpg

 

 

 

 

 


 

Filtrage couleurs

 

 

435-001234-enc2.jpg 

 

 

  


Les articles de la Communauté Dessin, peinture, pastel

Publié dans MISE EN SCÈNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> on s'amuse en créant !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Souvent créer me détend plus que cela m'amuse... là où je m'amuse c'est dans me délire de mise en scène.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Bernard, c'est nouveau ce nom sur ton blog tes délires ton tourner la tête mon ami ou c'est la surcharge de travail et le manque de vacances...Petite préférence pour la première<br /> série....Bonne soirée taquin...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non ce n'est qu'une passade. C'est le manque de vacances sans doute.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui, ça c'est du Bernard ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Bernard.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> tu es un excellent metteur en scène Bernard !!!<br /> bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Brenard vous remecie bien Trinity !<br /> :-)<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien quand tu te mets à délirer , c'est toujours sympa à regarder<br /> peux tu m'expliquer pourquoi lorsque tu me laisses un commentaire c'est sous le nom du blog de Bernard , heureusement que tu signes jean-yves (je viens de passer par Bernard pour arriver chez<br /> toi.....)<br /> bises à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MErci Canelle,<br /> Pour Bernard pas d'explications spéciales, c'est mon deuxième prénom et j'avais envie de m'amauser . :-)<br /> <br /> <br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />