HIGWAY To HELL

Publié le par Jean-Yves - En route pour l'enfer

 

HIGWAY To HELL

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 

Les articles de la Communauté Musiques

Publié dans MUSIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> pas ma tasse de thé! mais de toute façon ,j'aime rien aujourd'hui!!<br /> bises de bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il y a des jours comma ça !<br /> Bisous Edith<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas trop mon truc a petite dose seulement<br /> bises Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Parfois il m'arrive de les écouter en boucle toute la journée et puis après je passe au classique... hi hi hi!<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ca réveille le matin, bonne journée Rem<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ... et le soir aussi ! ;-)<br /> Bisous REM<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca remue !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bien écouter AC/DC de temps en temps cela change de Chopin !<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah c'est malin... juste avant d'aller me coucher !<br /> ;-))<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi hi ! J'espère que tu as pu fermer l'oeil !<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />