CAMELIA JORDANA - Calamity Jane

Publié le par Jean-Yves - Merci Soeurette

Publié dans MUSIQUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je viens au nouvelle ,quel est ce long silence mon ami, j'espére que c'est le travail qui t'empêche de publlier et de venir nous voir..Un petit vent souffle ce soir et emporte mes baiser vers toi<br /> mon ami.Passe une bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Mireille,<br /> Merci de venir aux nouvelles, J'ai beaucoup de travail ces derniers temps, et malheureusement c'est pas prêt de se calmer. J'essaie de trouver le moyen de concilier la gestion du blog<br /> avec le boulot... pas facile.<br /> Gros bisous Mireille<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore cette fille, son timbre de voix particulier et son style bien à elle - une belle découverte de la nouvelle star - gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Lili,<br /> Quant on pense qu'elle n'a pas eu la première place du concours...<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aime beaucoup la voix de Camélia jordana, ce clip est sympa, bonne journée à toi Rem<br /> <br /> <br />
Répondre