Création - Nu en cours - Pastel 415

Publié le par Jean-Yves - Création Nu en cours pastel 415

415ème
(04/2010)

36cm X 48cm

Pastel sec

Création - NU en cours.




Pastel, Photo recadrée

 415-Nu-en-cours




   

 



Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> elle est pas la femme enbleue<br /> "son nu"<br /> à besoin de nacre pour ...dans un écrin se prélasser<br /> bisous<br /> mon cher Jean-Yves<br /> tu te souviens de l'étoile qui toujours flirte avec le bleu des cieux ?<br /> de la haut ...un jet de flamme<br /> et au bout mon pinceau<br /> de...mots....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca y est elle est arrivée.<br /> J'ai beaucoup à faire en ce moment au bureau...<br /> Mais je ne t'oublie pas.<br /> Merci de ta patience.<br /> Bisous Irène<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme tout le monde j'attends de voir l'évolution de ton nu bleu.<br /> Bon dimanche Jean-Yves.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu n'as plus à attendrre il est en ligne depuis ce matin (17/05/2010)...<br /> Bisous Mireille<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> BRAVO POUR LA REACTIVITE ET POUR LE CHOIX DU LOGO DE TA COMMUNAUTE....COLORE , TOUT CE QUE JE VUOLAIS MERCI BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il n'y a qu'à demander ! ;-)<br /> Bisous Rem<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pas de nouvelles, bonnes nouvelles dit-on , j'espère que c'est le cas, une grosse pensée pour toi Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il parait. J'ai été très occupé au bureau et je vais l'être encore cette semaine (17 au 21 mai)... J'ai l'impression que cela ne s'arrêtera jamais et c'est tant mieux, tant qu'il y a<br /> du travail tout va bien.<br /> Merci Rem Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très intéressant cet encours .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Liza<br /> Tu peux maintenant le voir fini<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />