Mise en scène - Mélange 314 et 316

Publié le par Jean-Yves - Mise ens cène Numérique



Le 314 et 316 c'était ceci

  et 




Un mélange des deux et cela aurait pu être une peinture... c'est du numérique.

















Publié dans MISE EN SCÈNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salutC'est bien ce que t'es arrivé à faire ,bravo.ET comment par numérisation, est ce que tu veux dire que t'as utilisé un logiciel sur ordinateur?
Répondre
J
<br /> <br /> En fait je photographie mon pastel. Ensuite je le modifie avec un logicile de traitement d'images, ici Photoshop.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucouet bien bravo, on fait des petites merveilles avec du numériquebravobisous
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> N'est-ce pas parfois je ne vois même pas le temps passé tellement c'est infinies les possibilités.<br /> bIsous et bon week-end.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe ...ça pourrait être du Mondrian ou du Kadinsky - un chef d'oeuvre en sommebisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Lili,<br /> J'ai été ravi du résultat, merci pour la comparaison.<br /> Bisous<br /> <br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
Une magnifique toile que tu nous a fabriqué là...BRAVO, bon week en à toi. Bisous
Répondre
J
<br /> <br /> MErci REM, comme je le disais à Mom, j'était parti dans un délire cubique et j'ai tout éffacé pour en arrivé un bon résultat il me semble.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummmmmmmmm genialbises Jean-yves
Répondre
J
<br /> <br /> Meeeerrrrcccciiiiii ! hi hi hi !<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />