Mèche blanche... le petit castor !

Publié le par Jean-Yves - Mèche Blanche

Mèche blanche, le petit castor

Vivement le 30 avril 2008 pour aller voir les aventures de mèche blanche le petit castor :

Il était une fois, dans le Grand Nord canadien, un jeune castor espiègle et insouciant, Mèche Blanche, qui vivait avec Mère Castor et Petite Soeur, entouré de ses amis Petit Lynx et Petit Ours.
Mais un jour, le barrage qui sert de refuge à Mèche Blanche et à sa petite famille s'écroule. Mèche Blanche est alors emporté par le courant loin des siens.
 Seul et inexpérimenté, il découvre une forêt hostile et se retrouve à la merci de redoutables ennemis.
Apeuré et affamé, il tente de gagner l'affection d'un vieux castor bougon avec lequel il bravera tous les dangers. Nos deux héros parviendront-ils un jour à retrouver Mère Castor et Petite Soeur ?
source (
dailymotion)



Zoom sur...Meche blanche
envoyé par YVELINESPREMIERE


Publié dans CINEMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un film qui doit valoir le coup d'oeil, merci
Répondre
J
<br /> <br /> N'oublie pas les mouchoirs !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'imagine déjà nos eclats de rire au cinema...qui sait pourquoi!!!!les castors...quelle tendresse!!!
Répondre
J
<br /> <br /> On ne rigole pas devant des castors ! non mais !!!<br /> Je rigole !! ralalalala !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
theme deja vu mais c'est toujours un regal de voir de belles vues de nature....j'suis pas trop grande, tu crois???
Répondre
J
<br /> <br /> Mais non t'es pas grande, sauf si tu parles de ta taille... Dans la tête on reste tous des enfants. Je fond devant le castor qui<br /> se lave au bord dela rivière...<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les images de ce film sont magnifiques! C'est toujours apaisant pour l'âme de telles images liées à la nature...Merci infiniment pour tous les commentaires, je vais prendre mon temps pour y répondre car il y en a beaucoup...Merci encore d'avoir lu mon blog en long en large et en travers! Désolée pour les photos qui manquaient, il faudrait que j'ailles faire du ménage dans mon site...
Répondre
E
je regarde les Walt Disney et autre Shreck  chez moi sur mon écran de télévision ...j'attends de pouvoir emmener ma petite fille au cinéma ...ça a l'air bien sympa cette histoire de petits castors!et moi , je vais à la mer ...bon week-end
Répondre