MOM m'a croqué

Publié le par Jean-Yves - mom79.over-blog.fr

Mom m'a croqué
son site : http://mom79.over-blog.fr/

Quand j'ai vu le résultat, j'ai eu un gros éclat de rire, j'ai trouvé qu'il ne m'avait pas fait assez rond... Oui oui je suis plutôt rondouillard.
Et pis plus la je regarde la caricature et plus je trouve qu'il assez bien capté mon côté... mo côté... ben non je vais pas vous dire ce que je pense de moi hi hi hi je vous laisse faire dans les com's

Publié dans SITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
est-ce que la caricature est aussi sympathique que l'original?
Répondre
J
<br /> <br /> D'après Alessandra oui oui il est plus sympathique encore !<br /> hi hi hi<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tout à fait daccord, mom a su capter ton côté...ton côté...ehm..oui oui j'ai compris quel côté et je ne le dit pas...hihihhiiMom: bravo, c'est extraordinaire ce que t'as fait et en plus tu as reussi à lui faire perdre quelque chilo....uhm..interessant...t'aurais envie par hasard de transformer aussi une photo de moi? histoire de maigrir...sans effort! hihiihi
Répondre
M
Il est trop fort celui qui t'as caricaturé...comment tu dis qu'il s'appelle?...mom...9a doit etre un type bien !!!LOL...merci d'en avoir fait un article...a+
Répondre