Mise en scène - 357 - La vie en Rose

Publié le par Jean-Yves - Mise en scène Pastel La vie en rose (357)


Le 357 c'était ceci,





Voici d'abord les classiques
.
.
.


1



2




3



4




.
.
.


Un petit mélange

A



B



C



D




Le final




 


Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

Publié dans MISE EN SCÈNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> au final, la rose est éclose<br /> <br /> c'est joli<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quelle jolie interprétation<br /> Merci Corinne<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Personnellement j'aime bien les quatre premiers, individuellement ..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'ai eu du mal de choisir dans les tons, j'avais fait toute une variation de couleur.<br /> Merci Liza<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Non ben tu vois, ma préférée est, ici, la premiere mise en scène mais je préfère quand même l'original. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Joe,<br /> Je vois que le premier a beaucoup de succès.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout simplement génial!!! bravo bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mom<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> ma préférence va pour là première mise en scène, je la trouve aérienne !<br /> je te souhaite un doux week end et j'espère que tu vas pouvoir pasteller un maximum<br /> Gros bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Trinity,<br /> J'ai pasteller, mais pas autant que je l'aurais voulu, ce n'est pas grave, j'ai penser à toi, pour la vie en bleue.<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />