Inspiration - Turner - Pastel 442

Publié le par Jean-Yves - Inspiration - Turner - Pastel - 442

442ème
(09/2010)

48cm X 36cm

Pastel sec

Inspiration - Turner.

J'avais sans doute imprimer ce tableau un jour, mais j'ai oublié de reprendre de qui il était,
alors si vous avez une idée, faites-le moi savoir


Pastel, Photo recadrée

442-Inspiration-Turner   

 

 

Merci Mireille pour ton complément d'information:
"Turner recherche sur la couleur avec des formes plus ou moins circulaires. Lumiére et couleur, ou lumiére et ombre.
C'est le lendemein du déluge (1843) qui fait suite à l'ombre et ténèbres, le soir du déluge. "
 

 

 

 

 

  Une précédente version ici Pastel 0194

 

 


 


Un bout de demain

 

Un-Bout-de-demain-0443

   



Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu t'es dépassé !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne journée à toi...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahou !!!!!<br /> une forme humaine sort du tunnel qu'importe que le soleil l'éblouie, un monstre le poursuit.<br /> <br /> Turner recherche sur la couleur avec des formes plus ou moins circulaires. Lumiére et couleur, ou lumiére et ombre.<br /> C'est le lendemein du déluge (1843) qui fait suite à l'ombre et ténèbres, le soir du déluge.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'ai eu quelques déboires mais je reviens sur la Toile pour voir tes nouvelles Toiles...ton énergie créatrice ne faiblit pas et je trouve que tu mets de la lumière dans tes tableaux . j'espère que<br /> ça va pour toi.<br /> bises amicales<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca bouillonne cette affaire c'est même volcanique ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre