Création - - Pastel 443

Publié le par Jean-Yves - Création - Pastel 443

443ème
(09/2010)

48cm X 36cm

Pastel sec

Création -



Pastel, Photo recadrée

  443-Création-SN 

 Quand la signature est nuérique, comme c'est le cas ici, c'est que j'ai eu du mal à choisir le sens, j'ai choisi ce sens arbitrairement...

 

 

 

 

Le sens qui vous plaira


443-Sens-.jpg

 

 

 

 



Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouaouh...<br /> c'est génial...<br /> <br /> j'e crois que j'adore ce que tu fais...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> et merci de votre compliment et de votre passage par chez moi.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as raison c'est le meilleur sens que tu pouvais lui donner! Il est lumineux et plein d'espoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> On va dire que l'on est dans le "traditionnel Jean Yves...pur beurre" pas un reproche, c'est ce qui te ressemble le mieux...Bises Rem<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un thème sans fin !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jean-Yves j'ai la tête qui tourneeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> <br />
Répondre