Création Numérique pour Mireille - Bannière à la Mansarde (5)

Publié le par Jean-Yves - Création Numérique - Bannière à la Mansarde de Mireille


Petite Création Numérique





pour
MIREILLE
(http://mireilleetlart.over-blog.com/)

Sur base de quelques tableaux, quelques livres,
une bannière à la Mansarde





Projet-MIREILLE-2000 

 


Les tableaux  :  Le voyageur contemplant une mer de nuages, L'Europe prophétie, La montagne Saint victoire, Les meules, Le pont Langlois et lavandier.






Je mets deux versions :

(identique, juste pour le cas où vous n'arriveriez pas à lire l'une ou l'autre)


Une version qui est chez WAT tv (partenaire de OB)

 

 


....




Une version qui est chez DAILYMOTION

 

 


La Bannière de Mireille
envoyé par jymnew. - Regardez plus de courts métrages.






 

Un aperçu de demain

Un-Bout-de-demain-0366.jpg


 

 

 


 

Les articles de ma Communauté Dessin-peintures-autres 

Publié dans MISE EN SCÈNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ben j'iame bien les effet de ta p'tit'vidéo et le mélange des genres. Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci JOe,<br /> Ce n'est pas toujours évident de mettre en scène les tableaux des autres, mais c'est toujours bon de savoir que cela leur plaisent.<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Toujours aussi bien réalisées ces bannières !!<br /> tu maîtrises parfaitement la technique<br /> Bises<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Trinity,<br /> Là où c'est difficile c'est que c'est le choix des autres, là est le challenge. Je veux encore faire la mienne pour voir si j'arrive à faire encore mieux.<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah oui j'oubliais aussi de te dire, et c'est le com de Mireille qui m'y a fait penser, ce qui serait génial c'est de choisir la musique...<br /> Mais si tu commences à t'énerver, je sors tout de suite <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de soucis, je peux aussi mettre la musique qui vous convient.<br /> Dis-moi laquelle et si tu peux envoie moi le MP3 ça sera plus simple pour moi.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est encore très beau ....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Literatus.<br /> Je suis passé hier sur ton blog, et je ne sais plus si je t'ai laissé un commentaire sur ton Chapitre IV... J'y retournerais Lundi.<br /> Bon week-end.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne suis absolument pas d'accord avec Rem ! D'abord une bannière est de fait chargée, chargée de la personnalité qu'elle représente comme un drapeau, un étendard...<br /> J'aime toutes les bannières que tu ass créées, et ce, sans flagornerie !<br /> Mais comme tu dis, il en faut pour tous les goût, le principal étant qu'elles plaisent à leurs destinateurs. Et à mon avis, de ce côté là, c'est gagné !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rem n'aime pas c'est son droit. Tout à fait, et je suis d'accord avec toi Martine, La bannière doit plaire tout d'abord à l'intérressée.<br /> Et cela a été le cas à chaque fois. Donc c'est le principal. Et si cela n'avait pas été le cas, j'aurais été près à la refaire si il le fallait. Je suis totalement ouvert à toutes<br /> suggestions.<br /> Et je ne pense pas du tout que cela soit trop chargé. Chacun son avis.<br /> Je vais peut-être en retoucher 1, celle de Mireille si elle le souhaite, car elle m'a fait une remarque et une autre celle de Cat pour mon plaisir, car elle m'a servi de cobaye...<br /> Merci Martine<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />