Création Numérique pour Martine - Bannière à la Mansarde (4)

Publié le par Jean-Yves - Création Numérique - Bannière à la Mansarde


Petite Création Numérique





pour
MARTINE
(http://schmilblick.over-blog.fr/)

Sur base de quelques tableaux, quelques livres,
une bannière à la Mansarde





 

 


Les tableaux  :  Les nymphéas bleus Monet, Les coquelicots de Monet, La Dame au voile de Renoir, Le Splash de David Hockney, La femme qui pleure Picasso.






Je mets deux versions :

(identique, juste pour le cas où vous n'arriveriez pas à lire l'une ou l'autre)


Une version qui est chez WAT tv (partenaire de OB)

 

 

 


....




Une version qui est chez DAILYMOTION




La Bannière de Martine
envoyé par jymnew. - Futurs lauréats du Sundance.



 

Un aperçu de demain

 

 



 

 


 

Les articles de ma Communauté Dessin-peintures-autres 

Publié dans MISE EN SCÈNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> TRès beau , j'admire<br />          Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tiens!  Bonjour Nicole,<br /> Es-tu bien reposée ?<br /> Bisous et Merci<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jean-Yves me revoilà chez toi à défaut de la Mansarde qui me manque terriblement ! Du coup, je viens vagabonder chez toi ! Bravo pour cette nouvelle bannière de Martine du 2 décembre : c'est<br /> toujours aussi fin et délicat...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Litteratus,<br /> tout d'abord Merci.<br /> Oui je crois que nous sommes beaucoup dans ce cas là. J'espère qu'elle va nous revenir très vite. Mais je penses qu'elle avait besoin aussi de se reposer. Donc prenons notre mal en patience et<br /> patientons.<br /> Je suis allé me promener chez toi tantôt.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je la trouve un peu "fouillis" honnêtement. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime ton honnêteté !<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah ben vé, félicitations pour cette très jolie bannière et je suis admirative devatn ta p'tit'vidéo. Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Joe,<br /> La qualité n'est malheureusement pas très jolie.<br /> Bonne journée JOe<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe cette banniere! on peut y voir quelques uns des gouts de Martine...j'adore Picasso ! mais aussi les impressionnistes...<br /> Vian...Ah l'ecume des jours,l'herbe rouge...le deserteur evidemment....<br /> Colette..heu pas ma tasse de the...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Callophrys,<br /> Je connaissais pas cette femme qui pleure, très coloré, j'adore !<br /> Ces créations de bannières me permettent d'aller explorer d'autres peintres que je n'ai pas l'habitude d'aller voir ! et le petit plus les livres !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />