Création - Sanctuaire - (329)

Publié le par Jean-Yves - Sanctuaire - 0329

329ème
(08/2009)


34cm X 48m


Pastel sec



Création, Sanctuaire.

D'après une photo d'un article de Canelle, qu'elle m'a volontiers donné, bien entendu revu à "ma sauce".
Ce pastel, pour me familiariser avec les perspectives.

 


Pastel, Photo recadrée

Sanctuaire - 329


.

Douceur du soir
Vitraux s'illuminent
Mon coeur s'apaise

Haïku Mireille
.
.
.
.
.
.

Un bout de demain


 



Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime beaucoup le cadrage et les lumières mais pour les perspectives tu n'as pas encore trop le compas dans l'oeil ...LOL  Bizzzz
Répondre
J
<br /> <br /> Merci REM,<br /> Eh oui je suis conscient de mon manque de perspectives... Mais comme je le travaille pas pour le moment je risque pas de m'améliorer. Allez patience je vais faire un effort. hi hi hi<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
J
C'est marrant, en regardant tes bouts de demain, je m'imagine toujours un tableau et ... Je tombe toujours à côté: sur celui-ci, je pensais à un genre un peu africain!  Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> HI hi hi !!! C'est pas évident deviner avec le peu d'indice que je vous laisse, par contre ça laisse la place à une grande imagination !<br /> BIsous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très réussi Jean-Yves. Douceur du soir Vitraux s'illuminent Mon cœur s'apaise.Bonne journée Kenavo.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mireille<br /> <br /> Je vais insérer ton Haîku<br /> <br /> Gros Bisous<br /> Excellente journée à toi aussi<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie toile très lumineuse bravo bonne journée l'artiste
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mom<br /> Un peu de lumière célèste comme le disais Anne-Marie<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie couleur d'un matin radieuxOù se prépare un jour heureuxEn ce lieu de sermentsQui resteront pour la nuit des temps ...ce que ton pastel m'a inspiré en ce matin ensoleillé !!!gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Inspiration de circonstance pour les jours à venir.<br /> De belles inspirations<br /> Gros Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />