Mise en scène des 298 "Troubles"

Publié le par Jean-Yves - Mises en scène 298



Le Troubles c'était ceci




.
.
.

1

.
.
.
.
.
2

.
.
.
.
.
3

.
.
.
.
.
4

.
.
.
.
.

J'ai prolongé mon congé, d'hier, je m'amause sur mon dernier pastel le 300ème...

Donc je vous dis à Lundi car comme vous le savez,

je ne surfe pas le Week-End.

J'ai violon cette après-midi


Composition par Jean-Yves


Bonne Journée.






Publié dans MISE EN SCÈNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon W.E  et bon violon! Sophie
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sophie.<br /> Bon courage en ce moment de tristesse.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
Toujours de très beaux dessins, mince alors tu n'as pas vu les miens aujourd'hui, j'espère que tu viendras les voir lundi, je te souhaite un bon wk bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Ma belle Revelise,<br /> Alors on ne lit pas le texte dans mes articles. J'étais absent Jeudi, vendredi et comme je n'ai pas internet à la maison il m'est difficile de surfer le week-end. hi hi hi !<br /> Gros Bisous<br /> T'inquiète je passe.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont très réusies tes compositionsbisouscerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cerisette.<br /> Elles n'existeraient pas sans le pastel du départ. Et je trouve cela étonnant parfois.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
Décidédemment ce dessin me donne de drôles d'impression, je voit des trucs qui monte vers moi et qui veule m'attraper...Bon week end prolongé et bonne séance de violon. Rem Bizz
Répondre
J
<br /> <br /> Tout est une question de ressenti et de vécu... T'inquiète il ne fait que passer.<br /> Merci REM<br /> Bisous<br /> Jean-Yves.<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te souhaite une belle journée. bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Laé également.<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />