Mise en scène de "Vue du Ciel" (276)

Publié le par Jean-Yves - Mise en Scène - 276 - Vue du Ciel



Cérébrale c'était ceci




.
.
.
Petit a
.
.
.

.
.

.
.
.
.
.
Petit  b
.
.
.

.
.

.
.
.
.
.
Petit c
.
.
.

.
.

.
.
.
.
.
Petit d
.
.
.

.
.

.
.
.
.
.
Et pour ne pas que vous ayez à pencher la tête les voici dans l'autre sens.

.
.
.
.
.
.
.
Petit a
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
Petit b
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
Petit c
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
Petit d
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
Le final 
.
.
.

.
.
.
.

.
.
.
.
.
à demain


Publié dans MISE EN SCÈNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Pour moi incontestablement le C il y a des coeurs au milieu. Mais tous former un bel effet. Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Rem,<br /> Et le petit d forme un trefle... presque j'aurai pu faire les cartes à jouer.<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
tes peintures sont toujours aussi jolies. bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Laé.<br /> Elles sont sans aucun doute aussi belles que tes photos, que j'apprécie énormément. Pour leur spontanéité, leur diversité, leur mise en scène.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup le petit c 2 bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Canelle.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Jean Yves, merci pour ton petit mots.  Je ne peux te dire lequel, ils sont pas mal, avec leur petit cœur.Je te souhaite une bonne journée..
Répondre
J
<br /> <br /> Der rien ça m'a fait plaisir.<br /> Merci Mireille<br /> A plus tard dans la journée.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime bien le final...bonne journée ensoleillée ça sent le printemps!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mom,<br /> Tu fais partie de la majorité.<br /> Un bon week-end à toi et à tes deux princesses.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />