Mise en scène de La Lyre... qui ne l'est plus...

Publié le par Jean-Yves - Mise en scène Pastel 245



Je suis sur que vous aller trouver votre bonheur...
.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
.

Et au final j'ai opté pour un mélange



.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Publié dans MISE EN SCÈNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Alors là tout est magnifique à voir, j'adore, bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Revelise.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour , je passais en vitesse te remercier de tes coms éclairés et éclairants! j'en ai plein les yeux !! la couleur est synonyme de chaleur avec toi  , j'en ai oublié ce que je voulais dire , ah oui , trés joli la barriére bleue et l'usage du fixatif fait son effet!  les branchages des arbres sont bien réussis , ça tombe bien , j'aurais pas aimé voir un truc nase , j'aurais pas su quioi dire !!bonne journée , bonnes fêtes au cas ou je "disparaisse"
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, à toi pour ce florilège de danseuses.<br /> J'ai beaucoup apprécié ta toile.<br /> Oui les couleurs c'est la chaleur... on dit de moi que je suis un vrai radiateur.<br /> Bonne soirée.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais comment veux tu que je choisisse?c'est une explosion de couleurs! super!!!! dans cette grisaille,ça aide
Répondre
J
<br /> <br /> vous n'êtes pas obligé de choisir, j'en fait de différentes couleurs pour contenter un maximum de personnes... hi hi hi !<br /> A bas la grisaille, a bas la grisaille !!!!<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
OK aussi pour le mélange, sinon en faisant un choix, on se sens vraiment léser de quelquechose. Bonne reprise lundi si tu travailles.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Rem,<br /> Oui je travaille Lundi Mardi et Mercredi. Après je reprend Lundi d'après.<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai beaucoup aimé celui ci, il me rappelle mon ciel où j'aime réver dans mon arc en ciel..sous les étoiles d'or les vois tu quelque fois au bout de ton pinceauces étoiles....d'où je t'envois les baisers sur l'aile d'un chant d'oiseau bonnes fetes mon ami IRENE
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Irène,<br /> J'ai bien reçu tes baisers d'étoles, dans ce ciel colorés... Passe de bonnes fêtes.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br /> <br />