Création - La Chambre - (227)

Publié le par Jean-Yves - Création - La Chambre

227ème
(09/ 11/2008)

35cm X 48cm


Pastels sec, bâtonnets




Une création, La chambre.



Pastel, Photo recadrée








.
.
.
.
.
.
.






Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime beaucoup ce tableau, les formes géométriques c'est mon dada! superbes couleurs..Sophie
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sophie,<br /> C'était une première, ou l'un de mes premiers, car plus habitué aux formes arrondies.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
par dessus le marché la fuite est bien enterrée cela va faire du bazar je ne te dis pasbisouscerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Et ben ma pauvre, entre l'eau qui tombe dehors et maintenant cette fuite vous êtes pas aider.<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolies couleursbisouscerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cerisette.<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
ce tableau me laisse songeuse ! y a t il une suite??? bonne journée Jean yves bises
Répondre
J
<br /> <br /> Peut-être, je vais explorer les lignes droites, quoi que dans le prochain, qui est en cours, je n'ai pas pu oublier mes courbes...<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
E
et on se réveille avec des couleurs plein la tête!!!
Répondre
J
<br /> <br /> J'en suis ravi, mes couleurs sont en permanences dans ma tête.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />