Rosace en détail - mise en scène pastel 214

Publié le par Jean-Yves - Video détail Pastel 214


Rosace en détail VIDEO

mise en scène pastel 214













Publié dans MISE EN SCÈNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu deviens pro de chez probisouscerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cerisette.<br /> Et encore j'utilise vraiment que les bases !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tu sais quand la musique s'arrête on s'attend à entendre une volée d'acclamations et de bravo, c'est l'effet que ça m'a fait, alors clap clap clap bravo, Très bon week end, reposes toi.
Répondre
J
<br /> <br /> Oh Merci, je l'avais fait une fois pour ue amie qui à qui j'avais fait une vidéo !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu t'es bien amusé! bonne journée
Répondre
J
<br /> <br /> tout à Fait<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca me fait penser à Michel Jonasz et une de ses chansons dont j'ai oublié le titre tirée de son album avec une planète dessinée dessus...
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis allé écouter les 2 albums de Jonasz où il y a avait une terre sur la pochette, "Live au Zenith" et "Unis vers l'uni"... et j'ai rien vu qui ressemblait à Puccini, alors faudra que<br /> tu retrouves le morceau auquel tu fais allusion. hi hi hi<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe reussite bravo jean yves!!!! gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cannelle !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />