Le 111ème c

Publié le par Jean-Yves - Chez Isa et Syl c

Le 111ème (c)

et le petit dernier de la soirée(a) et (b)



.
.
.



.
.
.

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une chose est sûre: avec toi on apprends à compter et on revise aussi l'alfabet...hihihihii
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi hi  gros éclats de rire, Si tu veux je le fais en Italien ! LOL !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
You sé plou!...
Répondre
J
<br /> <br /> Mou nou plou, on etou binou embêtou !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
oH MON BATEAU OH OH OH! Tou es lé plou bo des bato!
Répondre
J
<br /> <br /> Gros éclats de rire ! comment s'appelait-il déjà ce chanteur !?<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est bizarre, pas de continuité avec les deux autres, que s'est-il passé ? tu as eu envie de mettre les voiles ou quoi ???
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ah ah !!! Je ne sais plus non mais on peut l'interprété comme cela, c'est vrai ! Quoique je me sente bien chez Isa et Sylvain ! Chez eux, c'est mon refuge, le calme y règne, une<br /> symbiose entre ces deux là qui vous fait vous sentir bien !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
on pense à la mer , aux vacances ?cerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Ben ça fait longtemps que je n'ai pas pris de vrai vacances... je me demande même si j'en ai pris un jour !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />