Le 111ème b

Publié le par Jean-Yves - Chez Isa et Syl b

Le 111ème (b)

Le même soir donc que le 111ème (a), voici le deuxième...


.
.
.

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
colori vivaci, risultato...effervescente!!!!
Répondre
J
<br /> <br /> effervescente? Sei malato? Vuoi un pasticca effervescente?<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas mal mais je préfère le précédent!
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi j'ai mes préféré !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
R
Hou là ça commence à "pétiller", c'est après l'apéritif ???
Répondre
J
<br /> <br /> Attends la je ne sais plus... non je crois que c'était bien après le diner !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors là je donne ma langue au chat car je n'ai aucune idéecerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Un feu d'artifice sur un plan d'eau ! ? qui c'est peut-être !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu es bon je trouve!! superbe
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, les compliments ça fait toujours plaisir et ça vous met du baume au coeur !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />