Inspiration - V. Van Gogh - (351)

Publié le par Jean-Yves - Inspiration Vincent Van Gogh

351ème

(11/2009)


40cm X 30cm


Pastel sec



Inspiration d'une Toile de Vincent Van gogh.


 


Pastel, Photo recadrée









 



Les articles de la Communauté
Dessin-peintures-autres

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oh la la qu'il est beau j'adore les couleurs le style c'est une reussite je suis baba et cela sort du coeur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Antgresan,<br /> Comme quoi les avis sont partagés pour ce pastel, on aime ou on aime pas. Ravi que tu aimes.<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben je trouve ce pastel très joli. Le jour où tu l'as fait,  le mistral devait souffler à en décorner le stuareaux non? LOL! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le sourire ! Et malheureusement, je vais gâcher un peu ton imagination, il a été réalisé un soir de pleine Lune Ahoooouuuuuu ! hi hi hi !<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Bonjour !!!<br /> désolée de ne pas être passée plus tôt quelques soucis informatiques !<br /> elle est très joli ton interprétation verte !<br /> Elle sent le printemps alors que le froid de l'automne est déjà installé<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Je t'embrasse<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ne soit pas désolé, tu sais que je te guette derrière mes tableaux, et comme je suis patient, tu peux venir à n'importe qu'elle heure la porte est toujours ouverte.<br /> Brrrr le froid j'aime pas !<br /> Bonne journée sans soucis.<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Liza<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Du Jean-Yves-Vincent magnifique !<br /> Et en plus j'adore ces couleurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Martine<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />