Création - - Pastel 419

Publié le par Jean-Yves - Création Pastel 419

419ème
(05/2010)

48cm X 36cm

Pastel sec

Création - .




Pastel, Photo recadrée

 419-Création-




 

 



Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut l'ami ça faisait un moment que je n'étais pas venu te rendre visite j'espère que tu vas bien moi j'ai eu un mois de mai très chargé et mon fils a été malade mais tout va mieux<br /> aujourd'hui...<br /> encore une belle création à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Ami,<br /> Désolé de me faire rare... mais je travaille au fait de revenir sur les blogs.... J'espère que tes petits bouts et vous allez au mieux.<br /> A bientôt<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu es comme moi dès que je peins vous me voyez moins<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah non moi si vous me voyez moins c'est que je suis pris par le travail au bureau. Et au contraire si vous me voyez c'est que j'ai peint... hi hi hi!<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> l'oeil du cyclone dans un coeur !!!<br /> bon courage pour tes occupation, bien reçu ton mail et t'en remercie.<br /> Je t'embrasse<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui je ne l'ai pas vu tout de suite ce coeur. Joli coup d'oeil !<br /> Merci Trinity<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout en rondeur<br /> tout en douceur<br /> voici le bel oiseau<br /> qui prend un copeau<br /> pour notre ami jean-Yves.<br /> <br /> Passe un bon weekend.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MErci Mireille<br /> Pour ton joli poème<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'ai bien envie de l'appeler, "l'oreille en coin"...Hihihi Bonne journée à toi Bises Rem<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> AH oui une oreille, Merci REM<br /> Parfois j'ai du mal à voir tout de suite ce qui est sorti de mon imaginaire.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />