Création - - Pastel 386

Publié le par Jean-Yves - Création Pastel 386

386ème
(02/2010)

30cm X 40cm

Pastel sec

Création - .


Pastel, Photo recadrée


386-Création-



 



 




 



Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oh fan, j'en vois une qui se brûle le cucul!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> HI hi hi hi !<br /> Merci JOe pour le rire !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> On dirait un ciel d'aurore ..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh Merci Liza !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'aurai presque eu envie de le regarder dans l'autre sens, il me parle davantage Bonne nuit Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Attention au torticoli !! Je l'ai mis dans l'autre sens pour voir... oui oui il y a quelque chose aussi !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme Canelle je devine des visages trois dans ce joli pastel<br /> Dans la partie blanche un œil fermer un nez épate une bouche qui fait la mou et un menton. Dans la partie ocre en haut à droite un œil tout rond qui te regarde une tache blanche pour le nez et un<br /> trait foncer pour la bouche. Dans la partie un peu verdâtre un visage de profile en blanc ..Tu me suis Jean -Yves. Bon j'arrête mon délire devant ton pastel. Mon cerveau fume.....<br /> Bonne soirée bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai adoré ton délire Mireille,<br /> Quant à savoir si je te suis, c'est une autre histoire hi hi hi ! J'aime bien quand les gens y voient quelques chose. C'était amusant de chercher les visages sur mon pastel... même si je ne les<br /> ai pas trouvé ;-))<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mercxi pour ton appréciation bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de quoi, maintenant je suis curieux de voir quelles modifs tu vas apportées au regrad !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />