Création - Le Jardin d'Eglantine - Pastel 356

Publié le par Jean-Yves - Création - Le Jardin d'Eglantine - Pastel 357

356ème
(11/2009)

40cm X 30cm

Pastel sec

Création - Le jardin d'Eglantine.


Pastel, Photo recadrée






Un aperçu de demain


 









Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> on voit les petites maisons en arrière plan, c'est donc le jardin, wouah il est joliment coloré<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Corinne,<br /> Je crois que je ne vivrais pas sans ces couleurs dans ma tête !<br /> Bonne journée<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Tres joli toutes ces couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Odile,<br /> Bienvenue dans mon monde.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouah! Alors là c'est rudement attendrissant: on dirait le jardin d'une princesse de conte. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois que le rose fait cet effet là !<br /> Merci Joe<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si regarde bien  Ces deux pattes arrières l'une rose délimité par le trait rouge et qui forme le corps en vert et l'autre en vert ocre délimité par le trait blanc.<br />  Les deux pattes avant blanches..<br /> Et sa grosse tête verte.<br /> Hi hi faut avoir de l' imagination avec moi..   Mes neurones fumes....Je vais me passer un verre d'eau sur la<br /> tête.....<br /> Bon weekend Jean-Yves.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> INCROYABLE, j'ai lu "Ces deux pattes arrières l'une rose ... " et en jettant un oeil sur le pastel j'ai vu le chien tout de suite !!!<br /> Merci Mireille pour les explications. Hi hi hi hi ! Fais attention de ne pas te noyer ! Rires !<br /> Bon week-end à toi aussi<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon mon message d'hier n'est pas passé...<br /> Des couleurs bien douces tout en courbes.<br /> Pour quoi le jardin églantine Jean-Yves..<br /> Voici mon interprétation :<br /> OK pour la belle demeure ou un village avec un arbre et un étang à gauche.<br /> A droite je vois un magnifique drakkar avec sa voile rose.<br /> Et au premier plan un chien.<br />  Bonne journée je file à la peinture. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui effectivement si tu as laissé un message hier, il ne m'est pas parvenu.<br /> Wouah, c'est impressionnant de lire les interprétations de mes pastels par les autres...<br /> Un grand merci Mireille. Je t'avoue que j'ai du mal à voir le chien, l'important c'est que toi tu le vois.<br /> Bon cours, bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />