Création - Reflets sur l'océan - (336)

Publié le par Jean-Yves - Création - Reflets sur l'Océan.

336ème
(08/2009)


Feuille CANSON 160 g
41cm X 32cm


Pastel sec



Création, Reflets sur l'océan.



 


Pastel, Photo recadrée




336 - Reflets sur l'océan

















Un bout de demain







 

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Celui-ci me plaît beaucoup aussi..bravo! bizooSophie
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sophie,<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
Encore de la verticalité, mais un peu brouillée tout de m^me. Bizzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> Je l'aime bien celui-ci, même si tu vois de la brouille, ce que j'ai aimé et ce que l'on ne voit pas c'est la superposition des couleurs, car au fur et à mesure que je le faisais, le<br /> pastel changeait.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ben voilà un pastel qui ferait très bien au dessus de mon lit LOL! J'aime ton univers très coloré. BIzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
J
<br /> <br /> Bien je te le réserve alors, quand je serais devenu célèbre et qu'il sera en vente...<br /> Les couleurs j'aime ça, c'est peut-être idiot comme phrase, mais quand on rentre dans ma pièce qui me sert d'atelier, cette phrase prend tout son sens.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolies couleurs. bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Laé,<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Jean -yves , un bel océan de couleurs mercibises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Canelle,<br /> Un océan qui varie selon l'humeur, d'où les différentes couleurs<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />