Inspiration - A Livre Ouvert - (315)

Publié le par Jean-Yves - Inspiration - A Livre Ouvert

316me
(07/2009)



40cm X 30cm


Pastel sec



Inspiré, d'une image du net
En Écoutant Cindy Lauper

 


Pastel, Photo recadrée



 
315 a livre ouvert
.
.
.
.
.

 

 

 

 

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un livre cygne, j'adore....Bonne journée Bises Rem
Répondre
J
<br /> <br /> Merci REM,<br /> J'avais même pas fait attention à l'idée du Cygne !<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui!!!!! j'aime beaucoup..... superbe livre ouvert (je n'avais pas lu ton titre....) sourires bises Jean-yves
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi hi ! Le titre, je le laisse ouvert comme le livre ! :-)<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne connais pas .mais 'ai comme le sentiment que ce n'est pas pour moi en ce moment.
Répondre
J
<br /> <br /> C'est sur que si t'es pas en forme, c'est pas le moment.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
un coeur sortant d'un livre? c'est ça? bises
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il y a de cela... Le livre que je n'arrive toujours pas à conquérir et c'est pas faute d'essayer et de réessayer en ce moment je m'essaie avec<br /> <br /> "C'était mon frère" de Judith Perrignon.<br /> <br /> Je vais voir jusqu'où je vais réussir à aller.<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci de ta visite bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> EUH ya pas de quoi l'ami<br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />