Création - Inachevée - (307)

Publié le par Jean-Yves - Création - Inachevée...

307me
(06/2009)


48cm X 34cm


Pastel sec



Création, Inachevée.


 


Pastel, Photo recadrée



 

.
.
.
.
.



Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou , je suis ravie de te retrouver , remets vite de belles couleurs , gros bisous
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Canelle,<br /> Je m'y emploie hi hi hi ...<br /> Gros Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
Peu impote que tu l'achèves ou non ce qui compte c'est que l'envie de reprendre pastels et pinceaux soit là  et que tu ailles bien
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Liza,<br /> Oui une grande envie avec le soleil, qui est là. Je voulais peindre mais je n'avais plus de toile. J'attends la salaire de juin pour aller m'en racheter...hihihi.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou jean-Yves contente d'avoir de tes nouvelles par ta création.Il est bien ce pastel .            inachevée mais non            dans la fosse d'orchestre            j'entends tes gammes. avec ton violon. tu vois pas les notes s'envoler.voilà ce qui manquent           Chante mon violon           de la fosse s'élève            hymne à la joie....... les couleurs un peu termes.Tu n'as pas encore retrouvé la pêche.Va doucement ne précipite pas trop les choses .Bises  Mireille.
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Mireille,<br /> Merci pour ton texte. Oui, tiens je n'y avais pas pensé à mon violon. Cela aurait été une bonne idée. Tu as raison je n'ai pas encore totalement la pêche... Je reprends doucement.<br /> Gros Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
Contente de te revoir en ligne; J'espère que tu vas bien et que bientôt tu nous montreras l'aboutissement de cettte  oeuvre inachevée. Amitiés
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Liza,<br /> La finir non non... ça sera comme oeuvre de Mozart ou de Beethoven... inachevée... Hi hi hi !!! Ca y est je m'y crois déjà !<br /> Plus sérieusement, l'avenir nous diras si je peux l'achevée.<br /> AMitiés<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
de retour avec une toile qui me plait bonne fin de journée
Répondre
J
<br /> <br /> Hello Cher Ami,<br /> Je suis allé faire un tour chez toi (sur ton blog)pendant mon repos. Je suis ravi de ta progression ! C'est énorme ! Bravo !<br /> C'est un régal pour mes yeux.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />