Création - L'escargot - (266)

Publié le par Jean-Yves - Création L'Escargot.

266ème
(25/01/2008)


36cm X 48cm



Pastel sec




Une création, L'escargot.





Pastel, Photo recadrée




.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.



Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Jean-YvesTon dessin  me fais penser "au lac des cygnes"  de Tchaïkoski.Bises.@+
Répondre
J
<br /> <br /> Ouah ! Quelle référence, j'aime cette musique !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
pas mal non plus
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce dessin m'évoque qqch. Une ancienne lecture.J'aime ces couleurs, ce mouvement qui me donnent envie d'essayer.C'est très "rafraichissant".
Répondre
J
<br /> <br /> Lance toi ! C'est gratifiant pour moi si mes pastels te parle !<br /> Merci<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummmmmmm beau!!!!! bises
Répondre
J
<br /> <br /> Pour ma part je ne les manges pas !  hi hi hi !!<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est un escargot à plumes que tu nous as fait là, je le vois très bien sur une scène du Lido....hihi
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi hi !! Oui des plumes... Ca sera sans doute un prochain pastel, mais je vais d'abord me resneigner sur le net et voir à quoi ça ressemble... des plumes !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />