Création - Décorations - (254)

Publié le par Jean-Yves - Création - Décorations

254ème
(20/12/2008)


50cm X 64cm



Pastel sec




Une création,  Décorations

 



Pastel, Photo recadrée






.
.
.
.
.
.
.

.
.

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Si je ne me trompe pas, le coeur n'y est pas, la couleur marron de la suspension, gâche un peu la fête. Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Pas trop non !<br /> Bisous<br /> Bonne année<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
I
tres joli j aime beaucouuuuuuuuuup bisous isabelle
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma biche !<br /> Bonne Année<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
je te souhaite de très bonnes fetes de fin d'année.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à toi aussi<br /> Bonne Année<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh ! le joli sapin !!!! Bon noËL lizagrece
Répondre
J
<br /> <br /> Etrange n'est-ce pas ce sapin !?<br /> Bonne Année<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
je pense beaucoup à toi Jean - Yves en ce jour de Noêl.  Trés bonne journée.Je retourne au fourneau.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mireille, c'est gentille de ta part.<br /> Bonne Année<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />