Love is all - avant et après

Publié le par Jean-Yves - Love is all

Love is All



Avant




Après



Le texte :

 

 

Love is all

 

Everybody's got to live together

All the people got to understand

So, love your neighbour

Like you love your brother

Come on and join the band

 

Well, all you need is love and understanding

Ring the bell and let the people know

We're so happy and we're celebratin'

Come on and let your feelings show

 

Love is all, well love is all,

Love is all, can't you hear the call

Oh, love is all you need

Love is all you need at the Butterfly Ball

 

Ain't you happy that we're all together

At the ball in nature's countryside

And although we're wearing different faces

Nobody wants to hide

 

Love is all and all is love and

It's easy, yes it's so easy

At the Butterfly Ball where love is all

And it's so easy

 

All you need is love and understanding

Hey, ring the bell and let the people know

We're so happy and we're celebratin'

Let your feelings show

 

Love is all, yes love is all at the Butterfly Ball

Love is big, love is small

Love is free, love is all

At the Butterfly Ball

 

When you back's to the wall

When you're starting to fall

You got something to lean on

Love is everything

It can make you sing at the Butterfly Ball

Love is all, I say love is all, yes love is all

At the Butterfly Ball

 

*cette chanson fut reprise pour une annonce publicitaire que "nous" avons tous gardé en mémoire : les sirops SIRONIMO.

Bande originale de ROGER GLOVER et EDDIE HARDIN en 1974 .

source : http://www.dailymotion.com/video/xqn8g_love-is-all_animals

L'amour est tout

 

Tout le monde doit vivre ensemble

Toutes les personnes doivent comprendre

Alors, aime ton voisin

Comme tu aimes ton frère

Allez et rejoins la bande

 

Bien, tout ce dont tu as besoin c'est d'amour et de compréhension

Sonne la cloche et fais savoir aux gens

Nous sommes si contents et nous célébrons

Viens et montre tes sentiments

 

L'amour est tout, eh bien l'amour est tout

L'amour est tout, n'entends-tu pas l'appel

Oh, l'amour est tout ce dont tu as besoin

L'amour est tout ce dont tu as besoin au bal des Papillons

 

N'es-tu pas content que nous soyons tous ensemble

Au bal dans la nature

Et bien que nous portions des visages différents

Personne ne veut se cacher

 

L'amour est tout et tout est l'amour

Et c'est facile, oui c'est si facile

Au bal des Papillons où l'amour est tout

Et c'est si facile

 

Tout ce dont tu as besoin c'est de l'amour et de la compréhension

Sonne le cloche et fais savoir aux gens

Nous sommes si contents et nous célébrons

Allez et montre tes sentiments

 

L'amour est tout, oui l'amour est tout au bal des Papillons

L'amour est grand, l'amour est petit

L'amour est libre, l'amour est tout

Au bal des Papillons

 

Quand tu es dos au mur

Quand tu commences à tomber

Tu dois avoir quelque chose sur quoi t'appuyer

L'amour est tout

Il peut te faire chanter au bal des Papillons

L'amour est tout, je dis l'amour est tout, oui l'amour est tout

Au bal des Papillons

 

 

 

 

 

source : http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-6831-.html

 




Publié dans MES PREFEREES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ohhh ! Merci de m'avoir remémoré cette chanson... Avec Chéri, on adore !Je n'avais jamais fait attention aux paroles... Et j'adhère ! merci pour ce partage !
Répondre
J
<br /> <br /> C'est un réel plaisir pour moi de partager et si les gens sont contents je suis d'autant plus heureux. Pour les paroles j'aime les mettre quand je les trouve car même si je chante faux...<br /> je chante quand même.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
No comment because love is nothing for me, just in this afertoon.........Love is verry difficult......after  37 years, just a dream.... good night.
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ma belle Rem,<br /> Je suis pas doué pour la langue de shakespeare...<br /> Dis m'en plus par e-mail dans la langue de Molière, s'il te plait...<br /> Bonne journée<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
Alors là c'est sympa d'avoir remis cette chanson et de la réécouter, j'ai regardé les deux vidéos une petite préférence pour la première. Bonne soirée à toi bisous
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que la première reste dans nos mémoires, mais j'avais bien aussi la deuxième, ça c'est mon côté fleur bleue... hi hi hi !<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
ca faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu !merci
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis content cela a fait plaisir à bon nombre de personnes aujourd'hui.<br /> Bonne fin de journée<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour ces souvenirsbisouscerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Il n'y a pas de quoi !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />