Coucou

Publié le par Jean-Yves - Un petit Coucou



Bonjour à tous.

Juste pour vous dire que je ne suis pas mort. Un gros coup de fatigue et le moral dans les baskets, alors j'ai pris quelques jours de repos.

Là je suis dans un Cyber-Café. Où j'ai vu que j'avais plus de 250 articles en retard et 54 commentaires à répondre. Ce qui va encore augmenter ce week-end...

Je ne ferais pas ceci ni ce vendredi ni ce week-end. Je suis doué mais j'ai mes limites... hi hi hi !

Je serais de retour Lundi 10 novembre.

Je vous souhaite à tous un Excellent Week-end.

Merci de votre fidelité.

Jean-Yves




Publié dans VOYAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
VITE A TES PEINTURES TU NOUS A MANQUE COMMENT VA LA SANTEALLEZ VITE ...DES BISOUS PAR MILLIER POUR TE REMETTRE LE COLLIER ET LE PIED A L ETRIER
Répondre
J
<br /> <br /> Et cela m'a manqué aussi de ne plus peindre...<br /> Bien je remonte en selle et je suis à vous tout de suite...<br /> Bisous<br /> Bonne journée<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'espère que tu vas vite retrouver la pêche!!! bon week-end et à très bientôt
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mom<br /> Je l'espère aussi.<br /> A bientôt<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
Content d'avoir de tes nouvelles, remet toi bien,A+Chris
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Chris, Le paradoxe dans tout cela c'est quand tu reviens et que tu n'est pas encore au top de ta forme et que tu vois 300 mails à lire... Ca fait peur et en même temps c'est un<br /> autre challenge qui redémarre.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
R
OUF, je me sens mieux, j'avais l'angoisse au coeur et au corps de ne rien voir de toi, en général tu préviens quand tu t'absentes...donc je suppose que tu n'as pu faire autrement et c'est ce qu'il y a de plus inquiètant. Si tu veux en parler tu as mon adresse mail...Je t'embrasse et te dis merci d'avoir donné de tes nouvelles malgré tout, merci, merci...tu m'as manqué dans le paysage des mails....:001: A LUNDI SANS FAUTE.............
Répondre
J
<br /> <br /> Coucouc Rem,<br /> Pardon de vous avoir inquiété.<br /> C'est vendredi 31/10 que cela m'a pris un gros coup de fatigue... usé, abattu. Mais vos soutiens me redonne peu à peu la pêche.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
reposes toi et prend ton temps. a bientot
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Laé<br /> Comme tu le dis si bien "arreter le temps"...<br /> A tout de suite.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />