Création - Espace - 002 - (221)

Publié le par Jean-Yves - Création - Espace - 002

221ème
(26/ 10/2008)

34cm X 48cm

Pastels sec, bâtonnets



Une création, Espace - 002 -




Pastel, Photo recadrée












.







 

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je n'aime pas trop, c'est trop flou et pas dutout structuré...disont que je peux y deviner un oeilTrop d'orange, il aurait fallu des contranstes....Bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ta critique Rem,<br /> Et bien moi plus je le regarde et plus je vois cette oeil qui me regarde, pour le contraste peut-être est-ce dû encore au flash, car je ne crois pas qu'il soit si orange que cela !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
E
une lumière bienfaisante en ce temps de grisaille!!! je parle de la météo...Bon week-end
Répondre
J
<br /> <br /> AH s'il n'y avait que la météo ma très chère Edith !<br /> Bonne semaine<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
génial!!! bravo bon we
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mom<br /> Bonne soirée<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
L'oeil du cyclone!
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli. Cela m'a rappellé David et Goliath ce que tu me dit là<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aimebeaucoup ces couleurs qui pètentbisouscerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cerisette,<br /> Les couleurs encore et toujours pour illuminer les jours...<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />