Création - L'Imaginaire - (192)

Publié le par Jean-Yves - Création - L'imaginaire

192ème
(17/ 09/2008)

30cm X 40cm

Pastels sec, bâtonnets



Une création, l'imaginaire



.
.
.

  

 

 Mise en scène à quatre

 






 

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j adore
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Victoria<br /> J'adore aussi  hi hi hi<br /> bisous<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
A
Plus je le regarde plus je pense au "Mille e una notte"...
Répondre
J
<br /> <br /> Tu vois Shéhérazade ? tu la vois ?<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
R
Je vois que tu fais plus d'aplats et moins de traits, le rendu est bien meilleur. Couleurs agréables. Bonne journée.
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, j'essaie en tout cas.<br /> Bonne journée à toi aussi<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
V
voila que ta passion des arabesques s'installe plus puissante et triomphante , j'aime vraiment çà ! continue ! on s'affirme vraiment dans ce que l'on préfére ...
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, oui même mon psy sans, sans rendre compte m'a dit que ma vie était faite de rond... pour l'instant en tout cas.<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vraiment sympa tes mises en scène ... Ou reconstitution - puisque 4 morceaux ...LIZAGRECE
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'estr amusant et parfois le résultat est vraiment bien !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />