Pissaro - Le bord de la Marne - Le 181ème

Publié le par Jean-Yves - Pissarro C - Les bords de Marne

181ème
(30/ 08/2008)

30cm X 40cm

Pastels sec, batonnets


Inspiré d'une toile de Pissarro C "Les Bords de la Marne"



.
.
.
.

 

 

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour de VITA
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour de Jean-Yves<br /> Merci d'être passée<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tu le sais déjà, dès qu'il y a une dominante verte, j'ai quelques problèmes pour apprécier, il va falloir que j'analyse ça de plus prêt...LOL
Répondre
J
<br /> <br /> Le vert c'est pourtant la couleur de l'espoir d'où te vient cette phobie du vert ?<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
A
çA Y EST, TU MAITRISES AUSSI LA PERSPECTIVE. BRAVO BRAVO BRAVO
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Merci Merci... Je vais arrêter de me prendre les murs !!! hi hi hi<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
M
du beau travail comme d'hab...merci pour ton com et bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> Bonne journée<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah ! heureusement que je suis là heincerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Ben oui sinon je serais perdu et comme tu vas prendre des cours d'ordinateur comme tu dis, je saurais à qui m'adresse pour mes petits problèmes de PC !!<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />