Création La Foire - Le 179ème

Publié le par Jean-Yves - La Foire

179ème
(30/ 08/2008)

30cm X 40cm

Pastels sec, batonnets


Alessandra y a vu la Foire.




.
.
.
.

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ce qui est certain c'est que cette peinture engendre la bonne humeur .Tous les dépressifs devraient en avoir une reproduction dans leur salon
Répondre
J
<br /> <br /> Bien je prends cela comme un compliment... Hi hi hi !<br /> Je suis moi aussi passé par la dépression et les pastels me guérissent un peu plus chaque jour.<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
R
Et bien pas moi, redresse le simplement par la droite et repense au dessin où je t'ai fait des commentaires un peu spéciaux. J'y retrouve encore tout.
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi hi ... Je viens de voir ce que tu as dit !!!<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
A
Si tu commences à écrire ce que je vois dans ton article, moi qu'est-ce je vais écrire dans mon commentaire?uhmmmm, je reflechi.....moi je vois la foire...hahahahhahha
Répondre
J
<br /> <br /> HI hi hi hi hi<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi j'y vois l'Afrique et des boucliers de guerriers colorés.
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime j'aime vous avez tous eu une vision différente. Je vais reprendre les idées que vous avez eu et je vais les mettre dans l'article.<br /> Merci<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
M
excellent moi j'y vois plutot des couleurs et des formes qui me rappelle le carnaval!
Répondre
J
<br /> <br /> Excellent j'aime quand les personnes voient des choses différentes.<br /> Merci<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />