Le 150ème

Publié le par Jean-Yves - Plumes... peut-être

150ème
(18-07-2008)

23 cm X 30cm

Pendant que mes petits loups Clélia et Jonathan faisait leur oeuvres je les ai accompagné en faisant celui-ci.




.
.
.



Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
belles couleurs d'ete lizagrece
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
supercerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comment ais-je pu rater celà! j'en suis confuse...pourtant c'est vrai que l'éventail y est parfaitement représenté. Comme quoi ma passion pour l'éventail ne m'a pas encore engloutie!
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense que les passions n'ont pas de limite. C'est comme quand on aime quelqu'un. On aimer quelqu'un passionnément et l'aimer tellement qu'on en voit pas le bout...<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je vois une tranche de pastèque fraîche qui attends d'être dévorée!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, et moi après avoir lu ton article sur les Evantails, j'en ai vu un !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne sais pas qu'est-ce que c'est et je n'ai même pas envie d'aller chercher une signification car c'est tes couleurs qui parlent et nous on peut que les contempler.
Répondre
J
<br /> <br /> Contemple... contemple... c'est gratuit ! Et au fait je réserve déjà un ticket (gratuit bien sur) pour ton expo... Nan nan tu vas pas y échapper !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />