Le 141ème

Publié le par Jean-Yves - La plage de Sainte Adresse - Manet

Le 141ème
(07/07/2008)

30cm X 40cm


La plage à Sainte Adresse, 1867
Manet




.
.
.
L'original ici :
.
www.passionstyle.com/
.
plus exactement ici :
.
Cliquer sur moi
.

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'st une bataille navale?cerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Je crois pas ! LOL !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
mais dis donc tu n'arrètes pas depuis que je suis partie en vacances , il faudra que je revienne voir tout cela car j'ai beaucoup ,de retardcerisette
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est le gros inconvénient des vacances maintenant quand tu as un blog... quand tu rerviens tu es submergé par les artciles à lire et les commentaires à répondre. Il nous faudrait<br /> presqu'une secrétaire à plein temps. Je dois être abonné à une dizaine de "newsletter"...<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je me demande si le noir de Manet et vraiment noir.? J'y vois du bleu et du rouge dans ses noirs..C'était un choix pas facile
Répondre
J
<br /> <br /> Je me dis toujours, que les versions des tableaux des grands maitres, que ses soit sur le Net ou dans les livres, sont toujours un peu déformés. Il m'arrive parfois de trouver une photo<br /> avec plusieurs couleurs différentes....grrrr !<br /> Alors au final je ne me trompe pas de beaucoup !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
M
encore une belle réalisation....merci pour tes coms bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mom un bon week-end à toi !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi je trouve que tu t'ameliores aussi dans le domaine des bateaux, j'adore le tout noir...et la lumiere du ciel. :)
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, Aurais-tu des idées noires !? Je pourrais faire mieux, mais je me retiens, sinon après qu'est ce que tu vas bien pouvoir dire. ! hi hi hi<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />