Le 135ème

Publié le par Jean-Yves - Scène du Violon Rouge

Le 135ème
(26/27-06-2008)

36cm X 48cm

Un scène du film le Violon Rouge, et là je me dis attention à la perscpective et boum je fait le carrelage droit avec des lignes parallèle, id..t que je suis...

Aller c'est pas grave je ferais attention pour le prochain.


.
.
.
La dame vient de voir que son joli violonniste la trompait en son absence elle prit un pistolet prête à  tirer sur lui, voir sur l'amante... Non elle décida de tirer sur le violon, ce dernier s'envola heureusement rien de grave !

Je ne pouvais pas laisser cela comme ça. J'ai ouvert Photoshop (logiciel de retouche d'image) et j'ai modifié le carelage grosso modo pour voir ...



................

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Effettivement sur un carrelage comme celui ci on a l'impression de grimper plutôt que de marcher, mais je le trouve superbe, il est completement different de tous les autres, cette mise en scene m'amuse.
Répondre
J
<br /> <br /> Je me suis amusé aussi, alors j'ai bien travaillé !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'l'ai pas eu , pourtant maintenant j'ai, la news letter , faut dire que sur mon blog ,  il y a un sacré débat pas objectif à propos de ...photoshop    lol!!je vois pas le changement , et ou est le cadavre ?ok , j'ai sommeil à demain avec des yeux tt neufs !
Répondre
J
<br /> <br /> Tu sais avec tous ces échanges de commentaires et de mails je ne sais plus de quoi on parle.<br /> Qu'est-ce que tu n'as pas eu ?<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
E
ben c'est pas mal ..il y a une ambiance ...on s'en fout de la perspective...les églises de Van Gogh hein ???
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! Tu m'as bien fait rires, ça fait du bien à la fin de la journée !<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
No problem pour ta demande!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci.<br /> JY<br /> <br /> <br /> <br />
C
excuse moi jean yves mais je ne pensais pas faire réagir ,juste une petite plaisanteriecerisette
Répondre
J
<br /> T'inquiète j'avais bien vu la plaisanterie ! Comme je dis toujours les écris ne transmettent pas la voix ! hi hi hi<br /> JY<br /> <br /> <br />