Deux grands que j'aime beaucoup.

Publié le par Jean-Yves - James Brown, Pavarotti


DUO pas banal, j'ai pas pu résister à mettre cette vidéo, j'adore quand les artistes mélanges leur talent. Cette fusion qui s'opère naturellement.  Comme le disait Edith dans son article "hakuyatata..." Le bonheur... chanter ensemble !

 

Publié dans MES PREFEREES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En passant chez, Mom, je découvre ton blog et je suis happé par cette vidéo que je ne connaissais pas !Belle émotion, j'aime tant le chant, dans tous ses états ... et ici les deux géants parviennent à mêler leurs univers si différents ... c'est ça le génie sans doute ! Comme eux je pense que la musique n'a pas de frontière, les barrières sont érigées par ceux qui ont peur !Je reviendrai découvrir plus avant ce blog que je pressent passionnant !Antiochus
Répondre
M
ènorme!!!!
Répondre