le 19ème

Publié le par Jean-Yves aime Dalida

Dessins ! 

nuit du 02 au 03 février 2008

La chose noir que vous voyez à gauche... au cas ou vous vous poseriez la question, c'est la robe de Dalida... au moment oú je faisais le dessin, je faisais découvrir Dalida à Alessandra qui ne connaissait pas bien. Et quand j'ai levé la tête pour me demander ce que j'allais mettre à gauche de l'arbre j'ai vu Dalida dans une Robe Noire et voilà... !

En fait après avoir été au Ciné voir Astérix et les Jeux Olympiques, nous sommes allés manger au Resto au dessus de l'autoroute près d'Arlon (AC restaurant) avec ma nièce Clélia et mon neveu Jonathan ! Ensuite Alessandra et moi sommes rentrés chez moi pas fatigué nous nous sommes mis à déssiner. Jusuqe 06h00 du mat' on est allé chercher les croissants le matin. On a fait un bon petit déjeuner, ensuite on s'est mis RATATOUILLE et on s'est endormi devant le film...

le 19ème

undefined 

Publié dans ARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Se n'est pas flagrand de se dire que c'est la robe de Dalida, j'au cru que c'était un fantôme mais un méchant fantôme.<br /> Isabelle
Répondre
A
...eh, t'as oublié le delir dans la voiture à cause des nos amis AC/DC!!!<br /> Belle soirée, belle mattinée, à refaire....on dormira dans une autre vie...dans celle-ci on a pas le temps!!!!! hihihihii
Répondre