Le Blog de Lucie Ogier - Texte sur l'artiste incompris -
Lucie Ogier
à
l'honneur aujourd'hui.
Hier en parcourant les articles de ma communauté, j'ai eu un coup de coeur pour les toiles de Lucie Ogier. En particulier pour un article qui ma bouleversé par ses mots et conquis par sa toile.
Avec son accord voici donc sa toile et son texte.
Merci Lucie pour se partage.

Artiste incompris
Un artiste peut désespérément ou résolument, s'accrocher à son Art
A la présence de mon monde, au quotidien, je m'y accoutume mal, et je rêve d'un univers différent.
Il y a dans l'expression de mon âme et de mon être, des. couleurs qui s'expriment souvent par des mots, fait de sensibilité et de vide intérieur...Faut-il oublier les frissons de mon imagination? des créations se forment
Les couleurs fusionnent en elles, certains ont eu le courage d'imaginer la laideur humaine, comme le pendu de victor hugo ou son art de dessinateur pour des buts humaines , qui font oublier les frissons de son génie.
Il y a Redon pour son araignée géante, l'angoisse que l'ont retrouve souvent chez des humains...
La vie nous apporte exactement ce dont nous avons besoin. Lorsqu'on passe son temps à se rejeter, à se juger et à se déclarer coupable, puis à se punir, pour une chose ou pour une autre, il semble n'exister aucun amour dans ce monde. En fait, la souffrance est un cadeau, en ouvrant les yeux, je vois que j'ai exactement ce qu'il me faut pour me nettoyer de tout poison, pour guérir mes plaies, pour m'accepter et me sortir de l'enfer. L'amour est impitoyable ; et inconditionnel, Dieu existe, la justice par lui aussi.
Lucye
Vous pouvez voir son blog ICI : http://lucieogier.spaces.live.com.over-blog.com
Son Profile (http://www.over-blog.com/profil/blogueur-1762660.html) Lucye :
"Je fais de la peinture, depuis toujours, de la poésie , je m'essaye a la sculpture,(stéatite), j'ai fait divers salons , entre autre Regain,"Arts -Inter" les créateurs du siècle" et ,j'ai exposer ...."
Bonne visite.