PETITES COMPOSITIONS NUMERIQUES

Publié le par Jean-Yves - Composition numériques

Petites
compositions
numériques








Les originaux sont ICI et ICI








L'original est ICI








L'original est ICI



Publié dans MISE EN SCÈNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens chercher ma, enfin ta, part... <br /> ...et je reviendrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi hi !<br /> C'est ouvert 24/24 heures.<br /> A bientôt.<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens de corriger chez toi, il faudrait que j'aille voir chez les autres...<br /> Merci de me l'avoir signalé; parfois je mets trois sss à la suite aussi...Bonne fin d'après midi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Y a pas de soucis. Il vallait mieux que je te le dise au cas où sinon les visiteurs ne pouront pas aller sur ton blog...<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Jean-Yves les rideaux du salon sont toujours fermer. Admire le soleil sur le massif de fleurs. Bonne journée Bises.Mireille.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Mireille,<br /> Les meilleures "choses" se font rares dit-on !<br /> J'admire j'admire...<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien bravo, je viens d'aller ma promener, ici puis là et encore là, et j'ai vu des petites merveilles<br /> <br /> C'est magnifique<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello Corinne<br /> Je suis ravi quand mes visiteurs le sont aussi !<br /> Gros bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu n'es pas le seul à ne pas avoir reçu mon article over-blog déconne parfois!!! tu m'as bien fait rire avec les mangas et effectivement je ne parviendrais certainement pas à de tels résultats!!<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hi hi hi !<br /> Ravi de t'avoir fait Rire !<br /> Bonne continuation !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />