Mise en scène et Montage pastel 398

Publié le par Jean-Yves - Mise en scène Pastel 398


Le 398 c'était ceci,

398-Création-



 


Les Classiques (ci-dessous)


398-001234






Mise en scène 1 et 2 (ci-dessous)

398-atypique-final2en



398-atypique-final3en






Le Montage délire  (ci-dessous)


Montage-0398-enc


Le fond je ne sais plus où je l'avais trouvé.
L'indien a été tourvé ici : http://www.ucv.ch/communal/Co_ucv.asp?NumStr=07
Quant aux couleurs et aux bestioles dans le ciel c'est du pur Jean-Yves ainsi que le montage bien entendu.


Les articles de la Communauté Dessin-peintures-autres

Publié dans MISE EN SCÈNE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ton montage délire ma bien fait sourire.J'adore. je fais comme ton indien j'avance dans mes nuages de  coms en retard. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mireille,<br /> J'ai bien délirer le jour là.<br /> Attention aux rochers avec tous ces rochers.<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> je le trouve très sympa ton montage délire !!!!<br /> je vais aller voir si je rencontre l'indien et je lui dirai : HUGH !!<br /> bisous à toi<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Trinity,<br /> Si tu ne le trouve pas, suis les signaux de fumées hi hi hi !<br /> Bisous<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Grand délire bien sympathique ... et dans les montage le bleutè me va bien , me voilà rentrée , bises Jean-Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Canelle,<br /> Un bel oiseau bleu...<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avoue que ton montage-délire m'a fait bien délirer !!! <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Martine,<br /> c'était le but, hi hi hi !<br /> Bises<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le montage est génial du grand délire mais j'addère!! bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci MOM,<br /> J'aime croire que l'indien c'est moi ! hi hi hi !<br /> Jean-Yves<br /> <br /> <br /> <br />